Informations Scientifiques

Communications

  • Seuls les inscrits au congrès peuvent prendre la parole en cours des réunions scientifiques et présenter les communications (orales et E-Posters).
  • Les orateurs sont instamment priés de se limiter strictement au temps qui leur est imparti.
  • Les attestations des communications seront remises aux participants par les modérateurs des sessions après leur présentation.

Projection des travaux

  • Horaire d’ouverture Salle de pré-projection :
    • Jeudi 18 Juin : 11H00 à 18H00
    • Vendredi 19 Juin : 07H30 à 18h00
    • Samedi 20 Juin : 07H30 à 17h00

  • Les présentations provisoires seront installées dans le disque dur des ordinateurs du congrès, les versions définitives pourront être intégrées la veille.
  • Les présentations provisoires seront gardées en cas de problèmes informatiques.
  • Les ordinateurs personnels ne pourront pas être utilisés dans la salle de conférence.
  • Les présentations seront sous formes de: Power Point 2010 ou 2016.
  • Les photos doivent être en format .jpg, .gif, .tif, ou .bmp (format .pict interdite).
  • Les vidéos intégrées à votre présentation doivent être en format .mpg, .mpeg, .avi ou .mp4. (merci d'éviter les formats .mov)
  • Les supports autorisés (formatés PC) : Clé USB, Disque dur externe USB

E-Posters

  • Vous êtes prié de nommer votre E-poster selon le numéro attribué


Nous vous tenons informé